Petites histoires à pâlir le soir
EAN13
9782490101443
ISBN
978-2-490-10144-3
Fiches UNIMARC
S'identifier

Petites histoires à pâlir le soir

Offres

Nombreuses sont les personnes- en bonne santé mentale-qui ont vécu des expériences paranormales, assisté à des phénomènes inexpliqués ou surnaturels, et qui n'ont jamais osé en parler de peur d'être ridiculisées par des cartésiens endurcis. En effet, pour certains la vie se réduit à l'existence terrestre, alors que pour d'autres la mort est un passage vers d'autres dimensions et la survie de la conscience une évidence. Même si, en l'état actuel de nos connaissances, certains phénomènes irrationnels demeurent inexplicables, plusieurs interrogations restent légitimes. Notre conscience survit elle après notre mort physique ? Les défunts peuvent-ils nous adresser des signes ? Peut-on communiquer avec eux ?

Les âmes errantes existent-elles ? Les lieux et les objets ont-ils une mémoire?
Après avoir travaillé dans l'Éducation nationale, Valérie Lombard s'est spécialisée dans la sophrologie et l'hypnose, œuvrant ainsi pour l'harmonie du corps, du mental et des émotions. Explorant le pouvoir de l'esprit, rien de plus naturel que de s'intéresser aux esprits : l'auteure a reçu de nombreux témoignages et a vécu elle-même des expériences qui tendent à attester la tangibilité de ces manifestations, réunies ici en un panel d'histoires inspirées défaits réels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Theatre Louis Jouvet

Conférence de Valérie Lombard et présentation de son dernier ouvrage "Nouvelles petites histoires à pâlir le soir" S'il existe bien une certitude, c'est celle de notre finitude, de notre mort physique. Qu'advient il de l'esprit lorsque le corps meurt ? La vie n'est-elle qu'un passage sans lendemain ? La mort…