La boutique sera fermée du dimanche 28/07 au lundi 12/08 inclus. Passez de bonnes vacances !!

EAN13
9791035984045
ISBN
979-10-359-8404-5
Éditeur
Bookelis
Date de publication
Collection
BO.MONDE VF
Nombre de pages
298
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manigances à tous les étages

De

Bookelis

Bo.Monde Vf

Offres

Dans l'immeuble où réside Jacqueline, pimpante sexagénaire, la vie est haute en couleurs et déborde de surprises.

Avec son âme de général soucieux du bien-être de ses troupes, elle orchestre des réunions mensuelles pour résoudre les conflits de voisinage et maintenir une ambiance harmonieuse.

Cependant, Jacqueline ne se contente pas de jouer les médiatrices. Avec une ingéniosité sans pareille, elle s'improvise chef d'opérations secrètes pour venir en aide à ses voisins. Peut-être pourrait-elle jouer les entremetteuses entre Max et Paula, de toute évidence faits l'un pour l'autre ? Et pourquoi ne pas tendre la main à Louisa, de plus en plus renfermée sur elle-même ?

Bientôt, manigances, coups montés et mensonges deviennent le quotidien des habitants de l'immeuble. Mais à force de s'immiscer dans les affaires des autres, Jacqueline risque de subir des revers de fortune. Ses bonnes intentions se retourneront-elles contre elle ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
5 juillet 2024

Un gros coup de coeur

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses voisins... Heureusement dans cet immeuble la cohabitation est quasiment parfaite avec de l'entraide, de la bienveillance, des amitiés sincères et même de l'amour, et pour cela Jacqueline y veille ...

Lire la suite

Le , Lecture & Confiture

Nous recevrons en dédicace Christilla Royer, rémoise, à l'occasion de la sortie de son nouveau roman: Manigances à tous les étages. Auteure de plusieurs romans, celui ci nous plonge dans l'univers de Jacqueline et de ses voisins! Dans l'immeuble où réside Jacqueline, pimpante sexagénaire, la vie est haute en couleurs…