La boutique sera fermée du dimanche 28/07 au lundi 12/08 inclus. Passez de bonnes vacances !!

Polynésie, paparazzi et autres soucis, ou comment j'ai cru que les ennuis resteraient à Paris
EAN13
9791035998646
ISBN
979-10-359-9864-6
Éditeur
Bookelis
Date de publication
Collection
BO.MONDE VF
Nombre de pages
290
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
352 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Polynésie, paparazzi et autres soucis

ou comment j'ai cru que les ennuis resteraient à Paris

De

Bookelis

Bo.Monde Vf

Offres

Adieu, Paris et ses soucis ! En route pour la Polynésie !

Alicia est dans une période noire : son mari l'a quittée pour une autre et elle est désormais maman à mi-temps. Ses finances sont tendues et, cerise sur le gâteau, elle a été mise à pied suite à une erreur professionnelle.
Lorsqu'elle apprend que son ex emmène leur fille, Arya, en voyage à Bali, elle décide de puiser dans ses dernières économies pour s'offrir le voyage de ses rêves.
Mais à sa montée dans l'avion, le sort s'acharne : elle tombe sur James Castel, le père d'une camarade de classe d'Arya et, accessoirement, l'étoile montante du cinéma français. Elle partait à l'autre bout du monde pour échapper à son quotidien et voilà qu'il la rattrape sur le tarmac !
Comble de la malchance, des photos compromettantes pourraient bien rendre les vacances d'Alicia moins reposantes que prévu...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
26 juin 2024

Un vrai feel good qui fait du bien!

Si vous ne devez avoir qu'un seul livre à lire pour cet été à la place, c'est celui ci! Découvrez Alicia et suivez la dans son périple polynésien. Rencontres, amitiés, amours, disputes et décors de rêve, tous les ingrédients sont ...

Lire la suite

Le , Lecture & Confiture

Nous recevrons en dédicace Christilla Royer, rémoise, à l'occasion de la sortie de son nouveau roman: Manigances à tous les étages. Auteure de plusieurs romans, celui ci nous plonge dans l'univers de Jacqueline et de ses voisins! Dans l'immeuble où réside Jacqueline, pimpante sexagénaire, la vie est haute en couleurs…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christilla Royer